Vue Générale Vue Générale Recherche Recherche Retour Retour
Catégorie: 2.ANCIENNES_VERSIONS
 
Fichiers:
exe.png 2011-11-30-SetupEsysuite1.0.0.649.exe
Taille du fichier 32.5 MB
Télécharger
exe.png 2012-01-09-SetupEsysuite1.0.0.748.exe
Taille du fichier 29.38 MB

Liste des principales modifications de la version esysuite 1.0.0.649 à 1.0.0.748

  • Général : 1) Ajout d'une ébauche de documentation concernant Esynote seulement. 2) Ajout de lettres de raccourcis sur l'ensemble des boîte de dialogue. 3) La frappe braille des touches Ctrl, Alt... donnent lieu à un écho en braille. 4) Réglage des volumes synthèse et lecteur multimedia par raccourcis Ctrl+Flèches. 5) Introduction d'un menu outil permettant d'éjecter une clef USB ou un disque dur amovible, permettant l'accès au niveau de charge de la batterie et de lire et de mettre à jour la date et l'heure. 6) Utilisation de la détection du doigt de lecture pour lire à la synthèse vocale le mot en cours de lecture en braille, ajout du paramètre vocale "Suivre doigt de lecture". (Esytime optique) 7) Ajout d'un élément de menu "Redémarrer" permettant de redémarrer le système. 8) Lancement d'Esysuite par lancement sur un fichier .mbe depuis l'explorateur Windows est maintenant possible. 9) En version de démonstration les appareils Iris communiquant par port série peuvent être utilisés.
  • Esynote : 1) Rétablissement de la fonction de simulation des touches du simulateur avec la touche Ctrl gauche. 2) Echo mot vocal en braille abrégé ou littéraire opérationnel. 3) La mise en évidence en braille littéraire est complètement gérée, y compris lors des conversions de type braille. 4) Améliorations diverses sur l'abrégé. 5) L'alignement de paragraphe est maintenant conservée dans les fichier .mbe.
  • Esyfile : Copier/coller de fichiers ou de dossier est possible depuis Esyfile par menu Edition ou raccourcis clavier Ctrl+C, Ctrl+X, Ctrl+V.
  • Esyplay : Mise en place d'un lecteur multimédia Esyplay.
  • Esymath : 1) Ajout d'une boîte de dialogue permettant : o d'obtenir le résultat d'un calcul en notation scientifique/ingénieur ou en format standard ; o De définir le nombre de décimales après la virgule ; o de définir l'unité angulaire (Radian, Degré). 2) Amélioration de la compatibilité avec Amaya. 3) Amélioration de la compatibilité de la lecture des fichiers docx contenant des sections MathType.
  • Esymusic : Correction lecture/enregistrement de fichier XML contenant une copule (Full measure in-accord).
  • Esycalc : 1) Touche correction PC permet de faire un effacement du dernier caractère. 2) Touche suppression PC rendue opérationnelle.
Télécharger
exe.png 2012-01-26-SetupEsysuite1.0.0.815.exe
Taille du fichier 29.71 MB

Liste des principales modifications de la version esysuite 1.0.0.748 à 1.0.0.815

  • Général : 1) L'option "No synthesys" dans les paramètres vocaux permet de couper complètement la synthèse vocale. 2) La commutation d'application est possible aux routines curseur en remontant sur l'élément père. 3) Les lignes éditables non modifiables dans les boîtes de dialogue ne s'affichent plus sélectionnées, la lecture en braille est ainsi plus aisée sans les point 7 et 8. 4) Les raccourcis en Ctrl+flèches pour régler le volume sonore deviennent Alt+flèches. 5) Ajout en braille d'un '/' sur tous les dossiers dont le contenu est vide. Afin d'éviter d'ouvrir des dossiers sans contenu.
  • Esynote : 1) Ajout du raccourci F1 pour ouvrir la documentation. 2) Ajout du raccourci Ctrl+P pour imprimer. 3) Correction d'un problème avec les lignes vides sur les formats de fichier .docx. 4) La boîte de dialogue recherche/Remplace propose le mot sélectionner au préalable dans le texte. 5) La boîte de dialogue taille de la police sélectionne par défaut la taille de la zone sélectionnée. 6) La boîte de dialogue police affiche un message d'alerte lorsque la police saisie ne correspond pas à une police existante dans le système. 7) Mise en place d'une fonction fichier exporter pour les formats .mdi et .pdf qui sont des formats qu'Esynote ne sait pas lire. 8) La taille de la police devient réglable dans les types de braille non informatique. 9) Mise en place des éléments de menu aller sur type de braille suivant et précédent (raccourcis Alt+page suivante et précédente). 10) Le format du document s'ajuste en fonction à l'orientation de papier choisie dans l'aperçu avant impression où l'impression elle même. 11) Gestion des exceptions en abrégé sur les lettres m, b et p. 12) Le retour ligne automatique dans les paragraphes de type non braille informatique tiennent compte des espaces pour éviter de couper les mots.
  • Esymath : 1) Amélioration de la compatibilité avec MathType. 2) Mise en place d'un bouton insérer le résultat du calcul à la position du curseur dans la boîte de dialogue qui affiche un résultat.
  • Esyfile : 1) Suppression d'une sélection devient possible. Avant seul l'objet courant était effacé. 2) Modification de l'ordre des objets d'Esyfile afin que la l'unité soit le premier objet. 3) L'élément focusé par défaut est toujours la barre d'adresse. 4) Ajout de lettres de raccourci dans les sous-menus. 5) Affichage des chemins dans les messages d'erreur à la copie ou au déplacement. 6) La saisie dans la barre d'adresse d'un chemin entraîne l'affichage d'une liste de possibilités que l'on peut sélectionner.
  • Esyplay : 1) Amélioration du lecteur mp3 qui est maintenant capable d'enchaîner les titres. 2) Le volume peut être réglé par Alt+droite et Alt+gauche de n'importe quelle application. 3) Amélioration de l'accessibilité de la liste de lecture. 4) Menu information permet l'accès aux différents paramètres du titre en cours de lecture.
  • Esycalc : Correction d'un problème de suivi de focus qui était génant lors de la sortie du menu.
Télécharger
exe.png 2012-03-28-SetupEsysuite1.0.0.892.exe
Taille du fichier 30.57 MB

Liste des principales modifications de la version esysuite 1.0.0.815 à 1.0.0.892

  • Général : Correction de la synchronisation des messages de l'afficheur braille au démarrage de l'appareil ou sur la fonction Alt+Tab.
  • Esynote : 1) Format docx : Support du caractère apostrophe de word. 2) Format html : Gestion des codec ansi / utf8 / utf16. 3) Format pdf : Gestion des fragments de texte ne contenant qu'un espace. 4) Ajout d'une fonction importer pour les formats de document qu'Esynote sait lire mais pas écrire (rtf, brl, brf et nat). 5) La sélection de texte peut être réalisée avec F8 puis flèches et curseur.(menu Edition>Débuter la sélection et Terminer la sélection. 6) Séparation des fonctions de changement et de conversion du type de braille dans le menu. 7) Ajout d'une fonction de déplacement au signet précédent. 8) Redéfinition des fonctions d'interdiction/autorisation de la frappe de fonctions au clavier braille sur Joystick1Bas+Joystick2Gauche et Joystick1Bas+Joystick2Droit. Les fonctions braille Ctrl, Alt, Shift, espace et correction demeurent toujours valides. 9) Abrégé : Améliorations diverses.
  • Esymath : 1) Ajout et corrections diverses. 2) Gestion du .6 comme marqueur mathématique. 3) Amélioration de la compatibilité MathType en lecture de fichier, introduction partielle à l'écriture dans ce format.
  • Esymusic : Ajout d'une aide à la construction musicale par la fonction Musique>Insère>Entête.
  • Esyfile : 1) Ajout du dossier "Mes Documents" à la liste des lecteur pour un accès rapide à ce dossier. 2) Message d'avertissement en cas de sélection d'un lecteur vide. 3) Ajout du menu contextuel.
  • Esyplay : 1) Ajout de la fonction de pause lors de l'écoute. 2) Mémorisation du volume d'une ouverture à l'autre. 3) Option "activer la répétition" permet de boucler l'écoute sur une liste.
  • Esydico : Correction d'un problème bloquant le parcours des définitions sur certaines clefs.
  • Esycalc : Gestion du % tapé en braille.
Télécharger
exe.png 2012-06-29-SetupEsysuite1.1.0.1143.exe
Taille du fichier 72.82 MB

Liste des principales modifications de la version 1.0.0.892 à la version 1.1.0.1143

  • Général : 1) Un message d'alerte prévient l'utilisateur d'une batterie dont le niveau est faible, ce niveau est réglable dans Paramètres>Batterie.2) Ajout d'un menu permettant de lancer un test de l'afficheur braille. 3) Simplification du simulateur braille à l'écran qui devient non paramètrable, on peut simplement l'afficher ou non. 4) Ajout d'une case à cocher dans Paramètres>Clavier permettant de définir le mode de fonctionnement du clavier de l'Esytime à la sortie d'Esysuite.
  • Esynote : 1) Ajout d'une fonction d'embossage permettant de gérer les imprimantes de la gamme Index (V2, V3 et v4). 2) Importation brute des textes de fichiers pdf. Gestion des styles lors de l'importation d'un document docx. 3) Mathématique : Amélioration de la compatibilité des mathématique d'Esynote avec MathType (Word). 4) Mathématique : Correction des indices, souscrits, suscrit. 5) Musique : Ajout de la 5ème octave dans le menu insertion.
  • Esyfile : 1) Simplification de la zone principale, retrait de la liste des unités et de la barre d'adresse. 2) La barre d'adresse est accessible par le menu Editiion>Chemin. 3) Un menu Favoris permet d'accéder rapidement à la zone Document, au poste de travail et au clef USB branchées. 4) La sélection multiple est complètement revue, on utilise maintenant F8 et espace pour sélectionner les fichiers. 5) La copie d'un fichier ou d'un dossier à l'endroit où se trouve la source est possible comme avec l'explorateur de fichiers Windows. 6) la touche correction permet de remonter jusqu'à la liste des lecteurs. 7) Les fichiers pris en charge par Esyplay peuvent être lancé depuis Esyfile.
  • Esydico : 1) Ajout des dictionnaires FrançaisEspagnol, FrançaisAllemand, FrançaisItalien, FrançaisNéerlandais. 2) Ajout des dictionnaires des synonymes et des conjugaisons des verbes Français. 3) Extension des dictionnaires Français, Français->Anglais, Anglais->Français (Augmentation de leurs volumes x5). 4) Accès par ligne à la zone de description qui est devenu modifiable et sélectionnable pour une éventuelle copie.
  • Esysudoku et script : 1) Mise en place d'une rubrique d'application Esygame contenant un sudoku comme exemple d'application réalisé à l'aide des javascripts. 2) Ajout d'un raccourci sous windows (Démarrer>Tous les programmes>Eurobraille>Esysuite>EsyAPI) donnant accès à la documentation des classes de la librairie Qt utilisable à travers les Scripts.
  • Esyweb : Première version du navigateur web d'Esysuite.
  • Documentation : 1) Ajout des chapitres Esycalc, Esydico et Esyfile. 2) La documentation devient un document modifiable qui pourra être enregistrée sous un autre nom.
Télécharger
exe.png 2012-11-13-SetupEsysuite1.2.0.1309.exe
Taille du fichier 73.24 MB
La seule différence avec la version du 1.2.0.1309 11-10-2012 est la temporisation de détection de l'appareil braille qui a été allongée
Télécharger
exe.png 2012-12-14-SetupEsysuite1.3.0.1407.exe
Taille du fichier 116 MB

Liste des principales modifications de la version 1.2.0.1309 à la version 1.3.0.1407

  • Général : 1) Révision de la structure des boîtes de dialogue du menu paramètre pour un meilleur regroupement. 2) ajout case à cocher "Suivie vocale des menus et boîte de dialogue seulement" permettant d'être silencieux dans un texte tout en conservant la synthèse ailleurs. 3) Ajout case à cocher pour echo sur deplacement curseur (ligne et paragraphe). 4) Fonction permettant de lancer TeamViewerà partir d'Esysuite pour une assistance à distance. 5) Accès à la documentation sous forme d'ouvrage Daisy.
  • Esynote : 1) Support des caractères spéciaux tel que le e dans o, les 3 points de suspension, le symbole euro... 2) Les flèches en haut, en bas déclenchent la lecture de la ligne sur laquelle le curseur arrive. 3) Remplacement de "Lecture>Tout le document" par "Lecture>Depuis le début du document" et ajout de "Lecture>A partir du curseur". 4) Ajout menu Edition>Affiche la barre d'état pour lire la barre d'état d'Esynote. 5) Conversion des formules mathématique en mathml contenu dans un document docx, cela permet de créer un pont avec les formules mathématique éditée sous Word avec mathtype. 6) En braille littéraire ou abrégé la césure des paragraphes respecte les mots. 7) Les lignes vides sont maintenant visibles en lecture sans couper les mots. 8) Ajout d'une fonction Fichier>Fermer tout. 9) Possibilité de poser des signets dans tous les types de braille.
  • Esyfile : Ajout de fichier>Nouveau>Nouveau par défaut permettant de créer un nouveau fichier du type défini par défaut.
  • Esyweb : 1) Ajout déplacement sur case à cocher et bouton radio. 2) Ajout menu de lecture vocale. 3) Ajout de boîtes de dialogues énumérant les différents éléments contenu dans la page. 4) Ajout d'un menu contextuel pour la gestion des favoris. 5) Possibilité de se faire passer pour un navigateur d'appareil mobile (voir paramètre>Esyweb). 6) Correction d'un problème à la sauvegarde des favoris.
  • Esydaisy : 1) Blocage de l'écho sur déplacement dans un texte lorsqu'une lecture de l'ouvrage est lancé, entrainant des déplacement de l'afficheur braille. 2) Uniformisation de la fonction de recherche avant, arrière avec celle d'Esyweb.
  • Esyplay : 1) Suppression de l'élément de menu "son". 2) Réduction du nombre de pas pour régler le volume à 11.
Télécharger
exe.png 2013-03-21-SetupEsysuite1.4.0.1589.exe
Taille du fichier 269.21 MB

Liste des principales modifications de la version 1.3.0.1407 à la version 1.4.0.1589

  • Général : 1) Mise en place de raccourcis avec le joystick gauche maintenu (voir documentation). 2) Ajout dans le menu paramètres d'une boiîte de dialogue la barre optique. 3) Déclenchement d'un double clic / triple clic en combinant le joystick de gauche à gauche / à droite avec un simple clic. 4) Mise en place d'un mode examen pour permettre l'utilisation d'Esysuite à un examen. Lancement d'Esysuite sur un fichier .mbe directement depuis l'explorateur de fichier Windows. 5) Les menus cochable et les cases à cocher sont suivis de leur état non coché ">n" lorsque c'est le cas, ">c" sinon.
  • Esynote : 1) Mathématique : Ajout des signes de bloc sur les fractions à plusieurs niveaux. 2) Possibilité d'écrire un fichier au format texte (.txt) en 8 bits, UTF8 ou UTF16.
  • Esyweb : 1) Accès aux fichiers locaux avec la syntaxe "file:///" 2) Téléchargement des fichiers non reconnus par Esysuite, ouverture de l'application correspondante pour ceux dont le type est reconnu. 3) Correction d'un problème de conflit des caractères entrés dans une zone éditable avec les raccourcis en touche directe.
  • Esyfile : 1) La fénêtre propriété affiche la taille d'un dossiers. 2) La recherche de fichier est disponible dans une boîte de dialogue indépendante. 3) La sélection multiple dans un résultat de recherche est possible.
  • Esydaisy : 1) Mise en place de fonction de lecture vocale du texte. Ces fonctions permettent de lire un document Daisy sans fichiers vocaux. 2) Ajout de fonctions permettant d'accélérer la vitesse de lecture des fichiers mp3. 3) Ajout de fonctions permettant de se déplacer au sein d'un fichier mp3 avec d'un gros et d'un petit pas.
  • Esyplay : 1) Réécriture complète du lecteur multimédia qui est maintenant basé sur une bibliothèque. 2) Gestion d'une liste prédéfinie de radios. 3) Gestion des listes de lecture. 4) Lecture en streaming (via Esyweb) 5) Lecture de radio M3U (via Esyweb)
  • Esycalc : 1) Ajout de fonctions de conversion de devise. 2) Ajout de fonctions de calcul financier.
  • Esydico : 1) Mise en place d'une fonction de recherche dans la zone de définition. 2) Mise en place de fonction de lecture vocale du texte de la définition.
Télécharger
exe.png 2013-11-13-SetupEsysuite2.0.0.321.exe
Taille du fichier 281.83 MB

Liste des principales modifications de la version 1.4.0.1589 à la version 2.0.0.321

  • Général : 1) Passage à la librairie Qt5 entrainant la perte des scripts. Esybomb et esysudoku sont intégrés à Esysuite en tant qu’application. 2) Correction d'un problème de désynchronisation de la suivie vocale, notamment dans les menus
  • Esynote : Rétablissement de l’impression en braille depuis Esysuite.
  • Esycontact : Ajout d’une nouvelle application permettant de définir ses contacts. Cette application sera utile dans les prochains développement d’Esysuite.
  • Esyschool : Ajout d’une nouvelle application, véritable cahier de texte scolaire permettant de noter son emploi du temps, le nom des professeurs et des matières qu’ils exercent et les devoirs à réaliser. le carnet de note viendra dans une prochaine révision d’Esysuite.
  • Esydaisy : Ajout de la possibilité de lire les textes en braille abrégé ou littéraire. (paramètre>Esydaisy>Ouverture)
  • Esyplay : Ajout de la possibilité de gérer la liste des radios (insertion de nouvelles, suppression ou modification des existantes.)
Télécharger
exe.png 2014-06-27-SetupEsysuite2.1.0.612.exe
Taille du fichier 287.66 MB

Liste des principales modifications de la version 2.0.0.321 à la version 2.1.0.612

  • Esynote : 1) Ajout d'une fonctionnalité permettant la commande d'un scanner pour numériser un document et lancer automatiquement son analyse. 2) Ré-écriture du module de formule mathématique pour amélioration de sa compatibilité "mathématique noire vers braille", abandon du support des fichiers docx au profit du format libre office et mathml. 3) Lexture - écriture des fichiers libre office (.odt) avec gestion des formules mathématiques. 4) Correction d'anomalies de fonctionnement des fonctions de recherche et de remplacement. 5) Correction des règles de décollage des ponctuations du braille abrégé de/vers le braille informatique. 6) Les conversions braille sont maintenant atomique du point de vue des fonctions Undo/Redo.
  • Esyschool : Finalisation de ce module par l'ajout du carnet de note, Esysuite dispose maintenant d'un cahier de texte complet.
  • Esydaisy : 1) Amélioration de la compatibilité de ce lecteur face à des ouvrages purement textuels. 2) Mise en place du module de décryptage d'ouvrage de la BNFA.
Télécharger
exe.png 2014-06-27-tesseract-ocr-setup-3.02.02.exe
Taille du fichier 12.9 MB

Première version du module OCR à partir d'Esysuite 2.1.0.612.

Télécharger
exe.png 2014-10-03-SetupEsysuite2.2.0.650.exe
Taille du fichier 285.42 MB

Principales modifications de la version 2.1.0.612 (26-06-2013) à la version 2.2.0.650 (03-10-2014)

  • général : 1) Aide>à propos affiche BNFA si une clef privée pour la BNFA est installée dans l'Esytime. 2) Ajout d'une case à cocher permettant sur les boîtes de dialogues ne contenant qu'un texte et des boutons, d'afficher en braille les boutons avant et après le texte. 3) Prise en charge et gestion de l'imprimante braille EmBraille de ViewPlus.
  • esynote : 1) Numérisation et reconnaissance : Possibilité d'enchaîner les pages. 2) Reconnaissance : Devient possible sur un fichier .pdf graphique. 3) Mathématique : Correction de l'affichage des indices et exposants à gauche. 4) Mathématique : Correction permutation des parenthèses, accolades et criochets lors de l'enregistrement/lecture en .odt. 5) Mathématique : Amélioration de la gestions des intégrales. 6) Mathématique : Correction de la mauvaise évaluation de soustractions enchainées. 7) Mathématique : L'opérateur 'circ' des fichiers libre office est assimilé au produit scalaire.
  • esyfile : Correction de problèmes d'affichage dans des cas particuliers suite à un effacement de fichier.
Télécharger
exe.png 2015-02-23-SetupEsysuite2.4.1.723.exe
Taille du fichier 288.02 MB

Principales modifications de la version 2.2.0.650 à la version 2.4.1.723 (23-02-2015)

  • général : gestion du lancement de TeamViewer10 pour la prise de contrôle à distance
  • esynote : 1) suppport de l'imprimante braille EmPrint de ViewPlus (impression mixte noir et braille) 2) correction de l'évaluation de formule mathématique (exponentielle, médiane, quartile...) 3) amélioration de la lecture des fichiers .odt contenant des mathématiques (partie réel, partie imaginaire, ensembles stricts...) 4) modification de l'affichage des résultats conformément à la précision demandée 5) regroupement des menus mathématique insertion>encadrements et insertion>Lignes/segments 6) support du littéraire et de l'abrégé US et Norvégien.
  • esydico : Masquage des caractères accentués lors de la recherche d'une définition.
  • esyweb : Gestion de la balise html "main".
Télécharger
exe.png 2015-09-23-SetupEsysuite2.5.0.819.exe
Taille du fichier 288.83 MB

Principales modifications, de la version 2.5.0.809 (15-09-2015) à la version 2.5.0.819 (23/09/2015)

  • Correction de soucis mineurs affectant certains menus.

Principales modifications, de la version 2.4.1.723 (23-02-2015) à la version 2.5.0.809 (15/09/2015)

  • général : 1) définition de raccourcis clavier sur les fonctions "arrêter" et "mise en veille profonde" 2) démarrage amélioré, l'application ne se bloque plus en attendant la détection de l'appareil braille c) mise en place d'un clavier braille permettant d'entrer des caractères dans les modes braille littéraire, abrégé, mathématique et musical fonctionnant sur clavier Azerty avec les touches FDSQ et JKLM
  • esynote : 1) Changement du moteur de conversion en braille littéraire 2) Gestion d'un braille mathématique "Nemeth" pour toutes les autres langues que le Français 3) Echo vocal possible sur les combinaisons braille en braille littéraire, abrégé, mathématique et musical 4) Lecture vocale directe des documents en braille littéraire ou abrégé
  • esydaisy : Correction d'un blocage dans le parcours du sommaire de certains documents.
  • esyplay : Mise à jour de la liste des radios
Télécharger
exe.png 2015-11-09-SetupEsysuite2.5.0.1165.exe
Taille du fichier 299.78 MB

Principales modifications, de la version 2.5.0.819 (23/09/2015) à la version 2.5.0.1165 (09/11/2016)

  • Général : 
    - Ajout d'un paramètre dans la présentation braille 'Blinking Enable' autorisant ou non le clignotement de l'affiheur braille.
    - Mise en place d'une fonction de restauration des paramètres par défaut qui se traduit par une fermeture de l'application et un effacement de la base de registre lors de son lancement (qui sera réalisée par l'utilisateur)
    - Rationalisation de la boite de dialogue de sauvegarde qui prévient maintenant la tentative d'écrasement de fichier et ceci partout où elle est utilisée.
  • Pilote braille : 
    - Mise en place d'un pilote braille plus réactif et permettant d'éviter la perte rare mais génante d'afficheur braille. (Cette amélioration ne prend effet qu'avec un firmware clavier 3.00 ou supérieur)
  • Esymath : 
    - Correction insertion division qui n'insérait pas la bonne séquence en Français.
    - Support du séparateur de millier dans les nombre en braille (comb. braille b3).
    - Introduction d'un paramètre pour conserver les comb. braille b6, b3 dans les sections mathématiques.
    - Correction de la représentation graphique de l'angle.
    - Correction de l'évaluation du Quartile 1 et du 3.
    - Le code de fin d'un système d'équation n'est plus nécessaire, il est rajouté pour le parser en fin de ligne s'il n'est pas trouvé.
    - Le caractère prime "'" est maintenant un caractère de fin de label s'il n'est pas précédé par un chiffre.
    - Les tableaux sur plusieurs lignes sont maintenant gérés.
  • Esyfile : 
    - Empêche la copie ou le déplacement d'un dossier vers un des ces sous dossier, cela créait une boucle sans fin dans le gestionnaire de fichiers.
    - Gestion de l'ouverture de plusieurs fichiers sélectionnés par Esynote.
  • Esyplay : 
    - Mise à jour de la liste des webradios.
    - Retrait de toutes les chansons de la liste de lecture en cas d'ouverture d'une webradio.
    - Correction du bug qui obligeait à cliquer deux fois de suite sur "Lecture" pour jouer la chanson, lorsqu'on était arrivé à la fin de la liste de lecture et que l'option "Lecture en boucle n'était pas activée.
  • Esydico : 
    - Dans paramètre>Esydico possibilité de choisir le dictionnaire lancé par défaut à l'ouverture de l'application.
  • Esynote : 
    - L'accès des dictionnaire par le menu contextuel était prévu pour faire une recherche sur le mot sous le curseur sans tenir compte de la sélection, maintenant si une sélection est faîte, on l'utilise comme critère de recherche dans le dictionnaire.
  • Présentation vocale : 
    - Ajout du mot "sélectionné" lors de la lecture vocale déclenchée par la modification de la sélection.
  • Esymusic : 
    - 1ère version de la refonte du gestionnaire braille musical d'Esynote qui supporte maintenant le multi-pistes (plusieurs instruments)
  • Esybomb : 
    - Redéfinition des caractères utilisés '^' pour espace libre, '*' pour bombe explosée, 'x' pour bombe supposée, '-' pour espace non dévoilé
    - Lorsque l'on pose une bombe, si elle est mal placée le jeu ne l'annonce plus.
  • International : 
    - Intégration des fichiers de traduction en Arabe.
    - Amélioration diverses sur l'implémentation du braille mathématique Nemeth
Télécharger
exe.png SetupEsysuite2.7.0.1179.exe
Taille du fichier 304.43 MB

Principales modifications, de la version 2.5.0.1165 (09/11/2016) à la version 2.6.0.1176 (22/06/2017)

  • Général : 
    - Suppression d'une anomalie dans la sélection du dossier de la fenêtre enregistrer sous, le nom de dossier était pris aussi comme nom de fichier, maintenant le nom de fichier en édition est changé par le fichier qui sera sélectionné dans la liste de dossier/fichier.
    - Le codage des fonctions braille est mis à jour (voir documentation).
    - Mise à jour de la documentation pour l'Esytime Evolution.
  • Esymath : 
    - Mise en place du calcul des fonctions statistiques arrangements et permutations
  • Esyfile : 
    - Modification pour ne plus voir les untiés de disque amovible qui sont vides.
    - Ajout du dossier "Mes Documents" dans la liste des unités disques.
  • Esyplay : 
    - Mise à jour de la liste des webradios.

Télécharger