formation, aide et supportFormation individualisée et spécialisée

Notre équipe de formateurs est à votre disposition pour vous aider dans l'appropriation de l'ensemble des produits que nous vous livrons et de votre poste de travail. Nos formations sont adaptées aux besoins et au niveau d'utilisation de chacun ; elles ont lieu sur site ou dans nos locaux. Elles s'appuient sur un savoir-faire et des compétences reconnues et de nombreuses années de pratique, ce qui nous permet d'avoir une approche individualisée et de personnaliser notre pédagogie.

Support et hotline

L'équipe d'assistance est disponible pour toutes informations complémentaires et pour le support sur nos produits : répondre aux questions que vous vous posez, vous aider dans des actions mal maîtrisées, vous conseiller pour la mise à jour de vos logiciels et matériels...

Maintenance

Notre équipe de techniciens expérimentés et qualifiés assure le diagnostic, les réparations et les tests avec la qualité et le soin qu'elle apporte également à la fabrication de nos produits. Un stock important de pièces nous permet d'assurer la maintenance dans des délais courts, minimisant le temps d'indisponibilité des appareils.

 


logo E
© 2015-2016 EUROBRAILLE sas • tous droits réservés • eurobraille, le logo eurobraille et les noms des produits sont des marques déposées • les informations, spécifications et tarifs mentionnés dans le présent document peuvent être modifiés sans préavis.  FRANCE  : siège social 36 avenue du général de Gaulle - 93170 Bagnolet • envoyer un email • Tél: +33.1.55.26.91.00 • Fax: +33.1.55.26.91.91  INTERNATIONAL  consultez notre page "distributeurs et revendeurs" en cliquant ici ou bien utilisez le formulaire pour contacter le service "international sales" ou envoyer un email