Eurobraille

Contactez eurobraille

Une équipe à votre service

L’équipe d’assistance se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires et pour le support de nos produits et services :

  • demande de devis
  • répondre aux questions que vous vous posez,
  • vous aider dans des actions mal maîtrisées,
  • vous conseiller pour la mise à jour de vos logiciels et matériels
  • prendre rendez-vous pour venir tester du matériel…

Langues parlées : français, anglais, espagnol

Formulaire de contact

Comment se rendre à eurobraille ?

Contactez la société eurobraille

Notre adresse :

31, cours des Juilliottes 2ème étage –  Bât C 
94700 Maisons-Alfort
Tel. : 01.55.26.91.00
contact@eurobraille.fr

8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H30 du Lundi au Jeudi.
Fermeture le Vendredi à 16h30.

Une fois à l’intérieur du bâtiment :

Les ascenseurs se trouvent à droite du hall d’accueil. Pour les personnes en fauteuil roulant : prendre le 1er ascenseur situé tout à gauche.

  • Appuyer sur le bouton flèche du haut pour appeler l’ascenseur, une fois dedans appuyer sur le bouton 2.
  • Lorsque vous arrivez sur le palier du deuxième étage l’accueil se trouvera sur votre droite.

En voiture :

Vous pouvez stationner au Parking gratuit du supermarché Intermarché – Ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi.

En transport en commun :

  • Bus RATP : 104 ; 217 et 372 – Arrêt « Les Juilliottes Métro »
  • Métro 8 : « Maisons-Alfort les Juilliottes »
    • 1 – Prenez la sortie 1 – Louis Pergaud
    • 2 – En haut des escaliers, à l’extérieur, 2 ensembles de tour se trouvent en face de vous, le 31 se trouve à gauche.

Notre immeuble est situé entre le restaurant Japonais «New Wako» et la brasserie « Le Métro».

Défiler vers le haut