Eurobraille

Service après-vente

Notre équipe d’experts technique expérimentés et qualifiés assure le diagnostic, les réparations et les tests avec la qualité et le soin qu’elle apporte également à la fabrication de ses produits.

Les réparations

Notre équipe d’experts technique expérimentés et qualifiés assure le diagnostic, les réparations et les tests avec la qualité et le soin qu’elle apporte également à la fabrication de ses produits.

Un stock important de pièces nous permet d’assurer la maintenance et les réparations dans des délais courts, minimisant le temps d’indisponibilité des appareils.

Pour rappel :

  • Appareil en panne sous garantie : Si tel est le cas, vous devez nous retourner votre appareil. La garantie couvre le changement des pièces, la main d’œuvre et le retour de votre appareil vers votre domicile.
  • Appareil en panne hors garantie : Vous pouvez nous retourner votre appareil. Nous établissons un diagnostic en vue d’établir un devis de réparation pour vous permettre de décider si vous engagez ces frais de réparation.

Pour tout retour produit au SAV eurobraille, merci de formuler une demande écrite par courrier accompagné du produit ou par mail à contact@eurobraille.fr

Le produit concerné devra être envoyé aux coordonnées suivantes :

SAV eurobraille – 31, cours des Juilliottes – 2ème étage 94700 Maisons-Alfort (France)

Pour plus d’informations sur les garanties et les réparations des produits fabriqués ou distribués par eurobraille, veuillez consulter nos conditions générales de vente (CGV).

Maintenance et entretien

Un contrat de maintenance et une extension de garantie peuvent vous être proposés en option.

En effet, nous apportons un suivi clients tout au long du cycle de vie d’utilisation de votre produit eurobraille. Une plage b.note ou encore un bloc-notes esytime peuvent avoir besoin d’un nettoyage ou d’une mise à jour particulière.

Nous assurons ces prestations de maintenance et d’entretien dans notre atelier de Maisons-Alfort.

Cependant pour tout réglage ou mise à jour de logiciel, l’assistance à distance nous donne la possibilité de prendre la main sur votre poste informatique de votre domicile depuis notre atelier. Grâce à nos outils tels que TeamViewer ou NVDA Remote, nous pouvons vous accompagner dans toutes les manipulations sur votre ordinateur pour un gain de temps considérable et sans besoin de vous déplacer.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 01 55 26 91 00 de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H30 du lundi au jeudi, de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 16H30 le vendredi, ou envoyez un email à contact@eurobraille.fr

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